gallery/b1_18119372_1374542522591997_2843401967821800083_n

Karine Gobert (Chant, textes et paroles)

 

 

Karine Gobert est une chanteuse atypique au timbre de voix unique, à la fois cristallin, délicat et chaleureux.

Son mot d’ordre est l’éclectisme. En effet, elle est aussi bien passionnée de songwriting et de musique pop (Tori amos, Björk, Mathieu Chedid) que de travaux de musique contemporaine (Meredith Monk, Steve Reich, Philip Glass).

Diplômée d’une médaille d’Or en jazz vocal (C.R.R. de Tourcoing), elle a également suivi des cours qu conservatoire du 9ème arrondissement de Paris. Depuis, elle enseigne le chant jazz et l’improvisation à l’Ecole de musique « Les Arcades » de Faches- Thumesnil.

Titulaire du DUMI (Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant) depuis 2016, elle mène des projets axés notamment autour du Jazz avec les enfants de différentes structures ou écoles.

Elle se produit sur scène dans plusieurs formations aussi bien en jazz avec le pianiste Stefan Orins « (L’antre Deux, Jazz à Véda, Ciné Jazz Douchy Les Mines…) qu’en pop/rock avec le groupe « I want you » (1ere partie de Pauline Croze à l aéronef de Lille, 1ere partie d’Alex Beaupain au Splendid de Lille, 1ere partie d’Axelle Red au théâtre Sébastopol de Lille, Maison Folie Wazemmes de Lile…).

Elle se produit également en tant que choriste au sein du groupe de chanson française « Les Mauvaises Langues ».

Depuis 2016, elle ajoute une nouvelle corde à son arc en collaborant avec une compagnie de théâtre sépcialisée dans la Commédia Dell’Arte « Di Mini Teatro ».

Elle se nourrit de toutes ces expériences et revendique toutes ces différences dans un seul but : être sur scène au plus prés du public et le toucher en plein cœur.